30. mars, 2022
Les terres saintes d'Amanda Sthers
Drôle de famille
Un soir, deux étagères de ma bibliothèque tombent et me voici en train de tout réagencer. Je prends le temps de regarder chaque couverture de livre. Je lis des débuts de chapitres et suis captée par l'humour qui se dégage des toutes premières ligne de ce roman épistolaire :
"Monsieur le rabbin,
J'ai suivi toutes vos indications depuis que j'ai décidé de venir vivre en Israël afin d'y élever des porcs. Je les ai installés sur pilotis comme des Hawaïens au-dessus de la mer."
J'ai passé un excellent moment et découvert une auteure qui ne mâche pas ses mots et dont l'humour incisif est un régal. Le message sous-jacent est bien évidemment d'une juste profondeur. (article rédigé par CatCo)
Derniers commentaires
bonjour , très beau texte et original .j'ai adoré !!
Bravo pour cette écriture intelligente et si personnelle ! Pour tous publics bien sûr, une bien jolie défense de la lecture , mille bulles de succès à Catco . Tania Zana
Bravo pour cette fiction littéraire très fine. Un vrai festival de Perrier fines bulles, le verre transparent laisse l´imagination donner toutes les formes de bulles à ces fines bulles toutes égales
C’est super frais ! Très beau moment de lecture dans une bulle. 😍👏🏻👏🏻👏🏻